Pages

ACCUEIL

logo_st_jean-grand


30/06/2020

Chers parents,

Cette année scolaire 2019-2020 fut bien particulière.

Je tiens à remercier les enseignants qui ont fait preuve de réactivité, d’inventivité et qui n’ont pas compter leurs heures. Enseigner est un véritable métier et il est difficile de s’improviser expert et pédagogue !

Je remercie également les membres du personnel de l’école qui à situation exceptionnelle ont été présentes et sans qui l’école n’aurait pas pu réouvrir.

Nous avons vécu plusieurs rentrées qui ont permis aux enfants de retrouver leurs camarades, leurs enseignants mais principalement un rythme de travail et une ambiance de classe.

J’aurais vivement souhaité que les projets mis en place puissent aboutir : initiation au tango, à la boxe, fête de l’école, carnaval avec les écoles de Nétreville, sortie à la base de Jumièges et spectacle de fin d’année avec une attention particulière pour les élèves de CM2.

Cette fin d’année marque également le départ de Madame Le Berre, présidente de l’APEL, personne de cœur qui a choisi d’orienter ses actions bénévoles pour l’école et que nous remercions chaleureusement.

Enfin, merci aux enfants qui ont su s’adapter aux conditions imposées et à vous parents pour vos messages de remerciements et d’encouragements.

L’équipe enseignante a fait le choix, pour ce dernier trimestre, de noter les compétences travaillées mais aucune évaluation n’a été prise en compte, les conditions étant différentes pour chaque élève. N’oubliez pas de consulter et de signer les livrets sur : https://www.livreval.fr

Je vous souhaite un bel été et au plaisir de vous retrouver pour la plupart le 01 septembre prochain.

Mme Barbey


Le jeudi 02/07 sera la dernière journée.
Tous les enfants sont invités à rester pique-niquer à l’école (chaque enfant apporte son pique-nique).

L’équipe éducative de l’école Saint Jean



INSCRIPTIONS RENTREE 2020:

Il reste des places en moyenne section, CE1 et CE2. Merci d'en parler autour de vous.

Ecole Saint Jean
Aujourd'hui

Jeudi 02 Juillet 2020

Bonne fête à tous les :
Martinien


C'était aussi un
02 Juillet

1900 : Ferdinand von Zeppelin fait voler son premier dirigeable.

Statistiques
Visiteurs en ligne : 1
Nombre de visiteurs : 6638